Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tonny Mr. Tonny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-81475089 E-mail :2355560238@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Casques Bluetooth
service en ligne
Tonny

Mr. Tonny

Laisser un message
Contacter Maintenant

Casques Bluetooth

Catégorie de produit de Casques Bluetooth, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Casques Bluetooth, Écouteurs en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouteurs sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les casques Bluetooth doivent appliquer la technologie Bluetooth au casque mains libres , afin que les utilisateurs puissent éviter les fils gênants et parler facilement de différentes manières. Avec Bluetooth headse t, vous pouvez écrire EMAIL tout en parlant au téléphone, vous pouvez parler en conduisant, vous pouvez appeler tout en faisant le ménage, plus de fils ennuyeux!

Avantages:

1: les casques Bluetooth ont généralement un temps de veille d'environ 100 heures ou plus, le temps de conversation est d'environ 5 heures ou plus. Il peut éviter les problèmes de charge constante et il est particulièrement pratique à transporter.

2: L'utilisation d' un casque Bluetooth est très "saine". L'onde électromagnétique du casque Bluetooth est bien inférieure à celle du téléphone portable. Lorsque vous parlez au téléphone, placez simplement le téléphone portable dans votre mallette ou dans votre poche, mettez le casque et parlez facilement, ni besoin de lever la main. Il peut également réduire efficacement l'impact des ondes électromagnétiques sur le corps humain.

Bluetooth Headset

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tonny Mr. Tonny
What can I do for you?
Chat Now
Contact Supplier

Shenzhen Linx Technology Co., Ltd.

HomeProductsBluetooth Headsets

Bluetooth Headsets

Product categories of Bluetooth Headsets, we are specialized manufacturers from China, Bluetooth Headsets, Silicone Earbuds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wireless Earbud R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

The Bluetooth Headsets are to apply Bluetooth technology to the hands-free headset, so that users can avoid the annoying wires and easily to talk in various ways. With Bluetooth headset, you can write EMAIL while talking on the phone, you can talk while driving, you can call while doing housework, no more annoying wires!

Advantages:

1: Bluetooth headsets generally has a standby time about 100 hours or more, talking time is about 5 hours or more . It can avoid the trouble of charging constantly, and it is especially convenient to carry.

2: Using Bluetooth headset is very "healthy". The electromagnetic wave of the Bluetooth headset is much lower than that of the mobile phone. When you talk on the phone, just put the mobile phone in your briefcase or in your pocket, put on the headset and talk easily, neither need to raise your hand. It can also effectively reduce the impact of electromagnetic waves on the human body.

Bluetooth Headset

New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry