Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tonny Mr. Tonny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-81475089 E-mail :2355560238@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Écouteurs > Casque Airline
service en ligne
Tonny

Mr. Tonny

Laisser un message
Contacter Maintenant

Casque Airline

Catégorie de produit de Casque Airline, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Casque Airline, Ecouteurs Airline fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Casque d'avion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Casque Airline Fournisseurs

Les casques d’aviation sont utilisés dans les avions, les voitures, les métros, etc., pour permettre aux passagers d’écouter de la musique et de regarder des vidéos afin de profiter d’un trajet agréable.


Les écouteurs d’aviation étant essentiellement jetables, la structure est extrêmement simple, la forme est relativement ordinaire, les matériaux sont petits et l’utilisation annuelle est très grande. Le nombre de demandes peut atteindre plusieurs millions, voire des dizaines de millions, de sorte que le coût est très bon marché. les écouteurs peuvent coûter aussi peu que 10-15 cents. Par conséquent, ils sont jetés avec les ordures après utilisation et les passagers peuvent les emporter pour leur usage personnel.


Les styles peuvent être divisés en écouteurs et en écouteurs .


Différence fonctionnelle: la puissance, l'impédance, la sensibilité, etc. sont également différentes. Airplane Headphone est principalement personnalisé en fonction de l'équipement, du lieu et de l'utilisateur utilisés. Par exemple, un client peut avoir besoin d'une impédance de 300 ohms et d'autres clients, de 32 ohms. Pour les adultes, la sensibilité peut atteindre 100 dB ou plus. Pour les enfants, la sensibilité peut être d'environ 85 à 90 DB.


De plus, les casques aviation ne sont pas tous jetables. Certaines cabines de première classe doivent être équipées de casques offrant une bonne réduction du bruit, une qualité de son et des fonctions optimales. Donc, le prix sera beaucoup plus cher.

Airline Headphones

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tonny Mr. Tonny
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-81475089 Email:bonnie.ping@foxmail.com
Home > Products > Headband Headphones > Airline Headphones
Online Service
Tonny

Mr. Tonny

Leave a message
Contact Now

Airline Headphones

Product categories of Airline Headphones, we are specialized manufacturers from China, Airline Headphones, Airline Earphones suppliers/factory, wholesale high-quality products of Airplane Headphones R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Airline Headphones Suppliers

Aviation headphones are used in airplanes, cars, subways, etc., to facilitate passengers to listen to audio and watch videos to enjoy a pleasant journey.


The aviation earphones are mostly disposable, so the structure is extremely simple, the shape is relatively ordinary, the materials are small, and the annual usage is very large. The number of inquiry can reach several million or even tens of millions, so the cost is very cheap. earphones can cost as little as 10-15 cents. Therefore, they are disposed of as garbage after used, and passengers could take it away for personal use.


Styles can be divided into on ear headphones and in ear earphones.


Functional difference: power, impedance, and sensitivity etc. are also different. Airplane Headphone is mainly customized according to the equipment, place and user used. For example, 1 customer might require 300 ohms impedances , and other customers may need 32 ohms. For adults, the sensitivity may reach 100DB or more.To children, the sensitivity may be around 85-90 DB.


In addition, aviation headphones are not all disposable ones. Some first-class cabins need to be equipped with headphones with good noise reduction, sound quality and functions. So the price will be much more expensive.

Airline Headphones

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry